La Maison Saint Columba reçoit environ 20 pourcent de son financement du Fonds Mission et Service et du Conseil des Finances et de l'Expansion du consistoire de l'Église Unie du Canada à Montréal. Le reste appartient à chacun et chacune d'entre nous de lever ensemble!

Les individus et les groupes peuvent nous aider à collecter des fonds pour soutenir nos programmes et atteindre nos objectifs de plusieurs façons. Voici quelques suggestions:

  • Faites un don vous-même. Encouragez votre église, votre entreprise, votre famille, votre communauté à faire un don.

 

  • Tenez une «fête à la maison» et demandez aux invités d'apporter des cadeaux de nourriture non périssable, des livres pour enfants ou un don en argent pour la Maison Saint Columba.

 

  • Organisez un concert, un défilé de mode, un cabaret ou un autre événement de collecte de fonds avec notre soutien.

 

  • Achetez des cadeaux pour les êtres chers grâce à notre programme de dons en vie afin d'honorer ceux qui vous tiennent à cœur et de soutenir la Maison Saint Columba.

 

  • Devenez un donateur durable grâce à notre programme de RAP (envois de fonds préautorisés) et soutenez Saint Columba House tous les mois. Envisagez de faire un don spécial à la Maison Saint Columba.

 

  • Devenez un ami de la Maison Saint Columba et agissez en tant que contact clé pour votre église ou organisation. Invitez-nous à parler à votre église ou à votre organisation du travail que nous faisons et de la façon dont les gens peuvent s'impliquer.

 

  • Venez visiter pour voir par vous-même tout ce qui se passe à Saint Columba House, inspirez-vous et impliquez-vous! Appelez à l'avance et organisez une visite. Ou venez nous rejoindre pour le déjeuner du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30. Il y a toujours beaucoup de place à la table du banquet